Hello les filles !
Alors ces soldes ? Vous avez fait de bonnes affaires ? Pour ma part, je suis souvent frileuse à l’idée d’aller faire les boutiques pendant cette période. Les longues files d’attente et la déception quand on ne trouve plus sa taille très peu pour moi. Mais il y a quelques semaines j’ai eu la chance d’assister au développement de la nouvelle campagne de communication du groupe Klepierre « LETS PLAY » !
Une campagne très fraiche qui a l’heure du tout « on line » a décidé de remettre au goût du jour l’expérience shopping dans les centres commerciaux. En effet, je me suis rendue compte qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas prévu une petite sortie shopping avec ma meilleure amie, trop occupée que je suis à remplir des petits paniers virtuels pendant ma pause-déjeuner. Pas très glamour et surtout pas très fun.
J’ai découvert l’envers du décor d’un shooting qui a duré plus de 3 semaines sur un plateau gigantesque où 60 personnes se sont mobilisées autour de 7 décors atypiques et décalés. Photographes, mannequins, stylistes, maquilleuses, un tourbillon créatif qui m’a complètement emportée. Au point de me retrouver à mon tour sur le plateau pour shooter ma version de la campagne Let’s play !
Et comme le concept Let’s Play c’est aussi de créer ses propres règle en matière de shopping, j’ai moi aussi le droit d’inventer ma règle pour mon shopping parfait : A la recherche du coup de foudre !
Car je marche au coup de foudre. Je ne suis pas vraiment du genre à faire des listes avant les soldes, je préfère chercher la pièce qui fera chavirer mon cœur et si en plus elle est bien soldée et bien ce sera définitivement le love at first sight . Et parce que j’aime vous intégrer à tous mes projets je vous propose de lancer à votre tour vos propres règles pour un shopping réussi afin de gagner une carte cadeau de 100 euros dans un des centres Klepierre! Et si la gagnante se trouve à Paris je me ferais un plaisir de l’accompagner pendant son shooting 😉 Alors à votre tour! Laissez moi votre règle du jeu ici en commentaire 😉