A la découverte de l’univers du Tatouage

Vous savez à quel point j’aime découvrir de nouveaux univers et sortir de ma zone de confort. Pour cette collaboration il s’agissait pour moi de rentrer pour la première fois… dans un salon de tatouage!

Dans l’idée, j’ai toujours trouvé ça joli, les petits tatouages sur le poignet, la nuque, les côtes, mais de là à m’en faire un … on va dire que je n’ai jamais osé de peur de regretter plus tard.

Mais en découvrant l’univers de la talentueuse Carin Silver, une des tatoueurs les plus réputées de Paris et son magnifique atelier les Maux Bleus dans le Marais, j’ai craqué et je me suis décidée à me faire un tatouage dans les mois à venir.

Mais en attendant, je peux arborer une des créations de Carin sur le mollet grâce à Wolford qui m’a permis de tester leurs nouveaux collants effet tattoo de la gamme Wolford Ink!

      

En effet, cinq tatoueurs de par le monde ont proposé leurs motifs et Wolford les ont réalisé sur leurs collants pour habiller les jambes de manière plutôt originales.

Que vous aimiez les motifs floraux, faire apparaitre une petite abeille sous votre jupe ou affirmer votre style avec un majestueux Lion sur la cuisse, il y en a pour tous les goûts.

 Vous pouvez retrouver les collant Wolford X Carin Silver à Paris au « Bon marché » sur le site de Wolford et dans tous les points de vente Wolford. 

 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *