Bilan utilisation du Lumea, épilation à la lumière pulsée

Hello les filles !

Il y a quelques semaines je commençais à vous parler du Luméa de philips, un épilateur à lumière pulsée qui a déjà conquis 1 ,5 millions de françaises !

Il s’agit d’une solution d’épilation semi-définitive, c’est-à-dire que l’utilisation du Luméa permet d’espacer les épilations et d’avoir une peau douce plus longtemps. Comment ça marche ? La lumière pulsée endort le poil ce qui ralentit la repousse et vous permet d’être tranquille plus longtemps.

Pour une première utilisation, il faut tout d’abord déterminer le niveau de puissance de l’épilateur et cela en fonction de votre carnation de peau. Pour cela l’appareil est doté d’un petit bouton, une loupe, et il suffit de poser l’embout sur la peau pour que l’appareil détecte automatiquement votre couleur de peau et vous propose le niveau adapté à celle-ci. Donc rassurez-vous pas de risque pour votre peau !

Ensuite, pour une première utilisation, il suffit d’épiler ou de raser la zone que vous souhaitez traiter, et de faire passer le Luméa sur toute la zone, tout simplement. Vous n’avez pas besoin de lunettes car les embouts ont été étudiés pour cela, d’ailleurs celui que l’on utilise pour le visage est doté d’un filtre pour protéger vos yeux.

Pour ma part, j’ai réussi malgré mon manque d’assiduité pour ces choses-là (j’oublie tout le temps mes rendez-vous chez le médecin, ou d’envoyer des papiers…) j’ai réussi à suivre le programme grâce à l’application qui vos rappels vos séances.

Quant au résultat, je n’ai pour l’instant essayé le produit que sur les jambes et j’en suis vraiment satisfaite. J’ai beaucoup éspacé mes séances d’épilation chez l’esthéticienne et quand je dois en faire une c’est plus une retouche qu’une épilation complète.

Par contre j’ai un peu de mal à chaque fois à vérifier que j’ai bien passé l’épilateur sur toutes les zones, en effet comme le produit est indolore et qu’il n’y a pas de réaction de la peau j’oublie parfois si je suis bien passée à tel ou tel endroit.

Cependant comme il n’est pas dangereux de repasser plusieurs fois sur une même zone, cela n’a juste aucun impact et si vous pensez avoir raté une zone vous pouvez repasser sans problème.

Et puis en plus d’être un joli produit design avec sa petite trousse pour l’emporter partout avec vous, le Luméa est vraiment un super produit pour celles qui veulent se débarrasser de la corvée de l’épilation car sur un usage de longue durée ( + d’un an) certaines femmes ont même remarqué une absence totale de repousse des poils !

Ainsi si vous voulez vous aussi tester le Luméa je vous propose d’utiliser mon code promo SOFYABENZAKOURLUMEA sur le site de Philips 
pour avoir 30% de réduction sur la toute gamme Lumea sur leur boutique en ligne du 01/06 jusqu’au 01/07.

Related Post

FacebookTwitterPinterest

1 Comment

  1. Aude 14 juin 2018

    C’est un produit que j’animerai vraiment pouvoir tester mais même bave ton code ça reste malheureusement beaucoup trop cher pour moi…
    Merci pour tous ces détails 😊

    http://www.lespenseesvagabondes.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *