Ma teinte, mon style, mon Rouge G

Un petit post beauté pour vous parler du dernier concept unique de Guerlain, le Rouge G  qui permet de personnaliser son rouge à lèvre à l’infini et de choisir un écrin qui nous ressemble et s’adapte à nos humeurs.

En effet, vous pouvez choisir parmi une large gamme de teintes votre couleur préférée ainsi qu’une coque pour aller avec, ensuite vous pourrez changer d’écrin selon vos tenues et vos envies, un véritable accessoire de mode.

Mon préféré est l’écrin Bohême avec son rose gold et j’adore le miroir intégré qui permet de faire une retouche discrètement à n’importe quel moment de la journée.

Un rouge à lèvre qui symbolise l’élégance mais aussi une certaine fraicheur et une légereté  à travers les couleurs pimpantes et lumineuses que l’on retrouve dans cette gamme.

Les teintes sont intenses et le toucher extrêmement agréable, les lèvres sont pulpeuses et la tenue parfaite.

Si vous avez vous aussi, envie de sublimer votre sourire tout en faisant l’acquisition d’un petit bijou à glisser dans votre sac, n’hésitez pas à aller découvrir le Rouge G chez Nocibe.  Il y aura un cadeau surprise sans minimum d’achats pour toute présentation en magasin du 15 au 30 Avril 2018. 

 

 

 

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »