« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. »

« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. » Cette maxime m’a toujours inspirée et poussée à croire en mes rêves et à reprendre courage quand les choses ne se déroulaient pas comme je l’avais prévu. Un projet commence toujours par une idée, une envie, une image qui grandit en nous et qui ne demande qu’à prendre vie. Mais combien sont les rêves que nous arrivons à réaliser? Pourquoi est-ce qu’il est si difficile d’accomplir toutes nos ambitions? Je pense que seule la détermination répond à ces questions. Si vous êtes déterminé vous pouvez tout réaliser!

Pour ma part, j’ai rêvé il y a 5 ans de créer mon blog et me voilà aujourd’hui vivant de ma passion en ayant passé ces 5 dernières années à rendre mon rêve réalité. Cela ne s’est pas fait en 1 jour, loin de là, il m’a fallu des heures de travail, des déceptions, des relents de motivations dont je ne me pensais pas capable, de mauvaises décisions mais que j’ai toujours prises comme des leçons et aussi et heureusement, de grandes joies et de la fierté.

Aujourd’hui j’ai décidé de me lancer un nouveau défi, de réaliser un rêve de petite fille qui adorait habiller ses poupées et leur confectionner des robes de princesse, j’aimerais créer ma marque de vêtements.

C’est avec ma soeur que nous avons eu envie de nous lancer dans cette nouvelle aventure et de créer notre propre label! Des vêtements inspirés de notre culture Marocaine mais dans un esprit plus mode et contemporain. N’étant pas modélistes, ni stylistes nous ne pouvons compter que sur notre soif de réussite, de nous dépasser en apprenant avec nos propres moyens, dans les livres, les revues, les conférences, il suffit de s’intéresser pour trouver les réponses aux questions que l’on se pose tout au long du processus.

 

 

Alors si vous aussi vous avez un rêve, une ambition, lancez-vous, n’attendez pas et ne laissez aucun obstacle vous arrêtez! La question du financement par exemple est souvent un problème, eh bien j’ai peut-être la solution pour vous…

En effet, je vous invite à découvrir le concours qu’organise Ferratum et qui vous permettraient de gagner 10 000 euros pour démarrer votre projet! Le rêve n’est pas si loin vous voyez? 🙂

Pour participer, il faut réaliser une vidéo de maximum 1 min qui explique votre projet et de la télécharger sur le site de Ferratum: juste ici. Vous avez jusqu’au 14 janvier pour uploader votre vidéo et il les 3 gagnants  seront annoncés le 30 janvier sur le site.

Bon courage!

Related Post

FacebookTwitterPinterest

1 Comment

  1. Samah 12 janvier 2018

    Bravo pour ce beau projet qui met en avant notre Belle culture ! 🙂 Et j’ai hâte de la découvrir hehe !
    Donc bon courage à toute les deux !

    Pour Ma part, mon rêve est de lancer mon blog. En 2018 tout est possible 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *