Mon rituel bien-être

 

Arrivée à Tulum petit pueblo du Yucatan qui plonge dans les eaux turquoises des Caraïbes, le rêve !

Inutile de vous dire que j’attendais ce voyage depuis des semaines, fatiguée du rythme et du temps Parisien. J’ai enfin du temps pour me reposer, profiter de la nature luxuriante et me faire plaisir! A commencer par ma peau, que je néglige bien trop souvent par manque de temps. Ici j’ai décidée d’en prendre soin avec mes produits préférés qui me rappellent mon enfance au Maroc, The Ritual of Hammam de Rituals.

« Mon rituel bien-être »

Je commence par le Savon noir qui permet de préparer la peau à l’exfoliation, puis j’utilise le Gommage pour le corps Hot scrub  au sel marin qui purifie en libérant  la peau de ses impuretés  et enfin  l’Exfoliant au Rhassoul Hammam Body Mud  utilisé comme un masque qui complète agréablement l’action purifiante de la cérémonie. Sans oublier la Mousse douche, ultra onctueuse pour terminer ce rituel sur une note de fraîcheur et de douceur.

Tout le cérémonial avec ses senteurs d’Orient, me procure instantanément un sentiment de bien-être, comme si j’avais un petit Spa à la maison 🙂

Pour Noël, j’ai décidé d’offrir à mes proches la possibilité de faire de même, notamment grâce aux coffrets Rituals.

Voyager depuis sa salle de bain c’est ce qu’offre Rituals dans ses coffrets cadeaux de Noël, avec 5 coffrets bien-être correspondant chacun à un rituel spécifique.  Vous l’aurez compris, je suis fan de la collection The Ritual of Hammam ! C’est donc sans hésitation que j’ai choisi d’offrir le coffret de cette collection à ma soeur, mais vous pouvez tout aussi bien offrir une échappée au cœur de l’Inde avec The Ritual of Ayurveda, un rituel japonais féminin avec The Ritual of Sakura ou  une découverte des rituels chinois qui aident à trouver la paix intérieure avec The Ritual of Dao.

En plus des coffrets cadeaux, Rituals propose également des produits pour la maison notamment des bougies et bâtonnets parfumés. J’ai testé ceux à l’Oud et c’est le dépaysement garanti, un veritable prolongement de mon rituel corps.

Je pense offrir la bougie Black Oudh à ma maman qui adore créer une ambiance cocooning chez elle.

Si vous n’avez pas encore fini vos cadeaux de Noël, je vous conseille d’aller en boutique, vous trouverez votre bonheur !

 

      

 

 

 

 

 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *