Mon premier Meet-up

Mon premier Meet-up

Un article pour vous parler de mon premier meet-up organisé en partenariat avec Otterbox.

En effet, c’est dans le cadre d’un projet regroupant 6 influenceurs, de 6 villes différentes ( Découvrez les tous ici ) que j’ai eu la chance de vous proposer de passer un après-midi avec moi à la découverte de Paris!

J’ai choisi de réaliser ce partenariat avec Otterbox car prendre soin de mon téléphone en le protégeant avec une coque super solide c’est tout simplement primordiale pour moi qui utilise mon téléphone H24 et j’imagine que je ne suis pas la seule 😉

De plus, j’ai vraiment appréciée cette idée de partir à votre rencontre et de passer quelques heures ensembles à déambuler dans les ruelles Parisiennes.

Rendez-vous  place de la Concorde que nous nous sommes retrouvées avec deux de mes lectrices Ghislaine, Hayat et ma sœur Marya qui m’a toujours poussée et encouragée dans mon blog et sans qui je n’aurais jamais pu me lancer dans cette aventure.

C’est donc avec une petite team 100 % féminine que nous nous sommes dirigés vers mon quartier préféré de Paris,  Saint-Germain.

Nous nous arrêtons pour admirer les vitrines, et pour acheter des petits souvenirs 100 % frenchy, des Macarons et des bérets ^^ nous voici relookées pour la journée!

Nous traversons le Louvre,  le pont des arts, et nous voici enfin à Saint Germain, où nous décidons de nous installer prendre un thé dans le mythique café Les deux magots.

Et c’est ainsi que s’achève une journée riche en émotion où j’ai pu pour la première fois recueillir vos impressions, vos conseils et vos encouragements en VRAI et cela m’a fait beaucoup de bien et m’a donnée encore plus envie de continuer à partager avec vous ma passion 🙂

Merci à Otterbox d’avoir rendu cela possible et je vous invite à voir la vidéo que nous avons tournée 😉

FacebookTwitterPinterest
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »