A story of style

 

Pour moi la mode est un art. Stylistes, photographes, maquilleurs et coiffeurs, sont à mon sens les égales des peintres, sculpteurs et autres musiciens car comme le dit l’adage, une image vaut mille mots, et il en faut une bonne dose de génie pour faire parler une image !

D’ailleurs, celle-ci n’a jamais eu autant d’impact et de force que dans notre société actuelle et cela avec ses points positifs et bien évidemment négatifs.

Mais pour ma part, je reste fascinée par les shootings mode de Jurgen Teller, les portraits en noir et blanc de Richard Avedon ou les photos de stars du 7ème arts d’Annie Leibovitz et je suis heureuse d’avoir participé  à une opération qui met en valeur l’art, la mode et aussi… le shopping!

En effet, La Vallée Village, le célèbre outlet à quelques kilomètres de Paris, met en lumière au cours de sa dernière campagne, d’une manière extrêmement ludique et unique, le style ! Le style comme héritage, raconté à travers 5 chefs-d’œuvre du Musée des Arts Décoratifs qui n’avaient jamais été montrés au public, en raison de leur état de détérioration avancée et dont La Vallée Village a financé la restauration.

Ainsi, cet automne, La Vallée Village propose un parcours complet à 360° dans un décor extraordinaire, les façades des maisons-boutiques rhabillées de papiers-peints anciens, issus des collections du musée des Arts Décoratifs.

Cette promenade artistique anime les vitrines des boutiques Carven, Marni, ba&sh, Eric Bompard, Bonpoint, Poiray… pour ne citer que quelques-unes d’entre elles.

En effet, la Vallée Village dont les marques de luxe internationales et les grandes enseignes Parisiennes par excellence (120 au total) proposent parmi les collections des saisons précédentes des prix réduits (-33% minimum sur le prix d’origine conseillé) est la destination rêvée des fashionistas férus de mode. Celles-ci arrivent avec l’envie de trouver LA pièce, celle qui changera leurs garde- robe, qui sera à leur image, leur pièce signature pour affirmer leur style unique.

Pour moi, la pièce signature du look que j’ai choisi pour illustrer cette campagne, est ce pantalon au tissu prince de galle. Grande tendance de la rentrée, j’ai craqué pour sa coupe taille haute et son style masculin que je viens contraster avec ces bottines à talons hauts et en cuir vernis, so sexy. Enfin, la chemise bleu ciel adoucit le look avec sa teinte bleu layette et son motif « oiseau » qui donne une petite touche fun à l’ensemble de la tenue. Une silhouette boyish qui correspond tout à fait à mon style de working girl.    #girlboss

Et vous ? Quelle est votre pièce signature ?

Ma tenue:

Pantalon : Marni

Chaussures : Marc Jacobs

Chemise : Loewe

 

Retrouvez-moi sur Instagram pour un super concours en collaboration avec La Vallée Village 😉

 

FacebookTwitterPinterest
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »