Week-end shopping à Casablanca

 

De retour au Maroc pour une expérience shopping hors du commun !

En effet, à l’occasion du festival de musique de Casablanca et du festival Shop In Casablanca de la ville blanche, j’ai eu la chance de découvrir les enseignes les plus prisées de la ville.

Du triangle d’Or avec ses boutiques ultra chic, Saint-Laurent, Max Mara chez Coin Chic, aux concept stores très parisiens comme  La Fabrique ou  l’Echoppe. Je n’ai pas pu m’empêcher également de faire un tour dans mes magasins préférés, un peu plus mainstream certes, mais parfait pour faire les soldes comme à Anfa Place. Et parce que faire du shopping peut souvent s’avérer fatiguant, j’ai eu la chance de me faire chouchouter chez Maison d’Asa, un des Spa les plus courus de la ville, le rêve! ( D’ailleurs, je vous en avais déjà parlé ici )

J’ai également pu découvrir les créations des stylistes locaux au sein du Village Shop In Casablanca qui proposait des animations tout au long des 15 jours de festivités.

Les conférences et autres interventions au sujet de la mode au Maroc ont également ponctuées cette première édition.

Et pour finir en beauté, j’ai eu la chance d’assister au très attendu concert du groupe  ACID ARAB qui a fait danser la scène de Ain Sbaa une bonne partie de la nuit sur leurs sons électro-châabi.

Enfin, mon expérience s’est terminée par un délicieux brunch à l’hotel Sofitel Tour Blanche en compagnie de tous les intervenants, bloggers et partenaires de ce festival qui j’espère fera  définitivement rayonner Casablanca comme une capital de la mode.

 

 

 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

1 Comment

  1. June Like September 23 juillet 2017

    Ton séjour avait l’air sublime Sofya <3
    J'aimerais beaucoup retourner au Maroc aussi et avoir la chance de faire les boutiques comme tu as pu le faire
    Ton look est super !

    Bisous
    Candice

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *