J’ai testé les extensions

Je ne compte plus les articles dédiés à… mes cheveux. Parfois j’ai vraiment l’impression d’être une schizophrène capillaire, il suffit que la dernière pop star en date se coupe les cheveux au carré ou se refasse un énième tie and die pour que je succombe à mon tour. Est-ce que vous êtes pareil ? Ca me rassurerai ^^

En tout cas après m’être coupé les cheveux au niveau des épaules au début de l’année j’ai eu un petit sentiment de nostalgie et j’ai soudainement eu envie de retrouver mes longueurs. Petit problème, on coupe facilement 20 cm mais le contraire est bien plus compliqué et comme je n’avais pas envie d’attendre 6 mois, j’ai pensé aux extensions une technique que je n’avais d’ailleurs pas encore testé dans ma longue carrière de professionnels des tests capillaires. ^^

Mais quitte à tester une nouvelle option, je me devais de le faire chez un pro de l’extention à Paris : Karim du salon Konfidentiel.

Situé rue du faubourg saint honoré ( pourquoi pas y faire un tour après une séance shopping 😉 ) Karim est un des pionniers de l’extention  et à vu défiler nombre de célébrités dans ses deux salons Parisiens.

Je décide donc de partir sur une maxi longueur et pour cela on me propose de revenir à une couleur plus unie afin de matcher avec les extensions et éviter la démarcations.

Puis on me pose environ 100 mèches pendant 3 heures ce qui ne m’a pas paru trop long car le salon est vraiment agréable et les coiffeurs aux petits soins.

Pour les extentions, ce sont des mèches naturelles  qui réagissent exactement comme les miens, ils bouclent et se lissent de la même manière et j’avoue avoir du mal à faire moi même la différence entre les naturels et les extensions, l’effet est vraiment bluffant et cela car Karim utilise la marque   « Great Lengths » une des  meilleure sur le marché.

Je vais donc garder mes extensions pendant 4 mois, soit le temps de me la jouer sirène sur la plage cette été et je retrouverais mes cheveux à la rentré..

Qu’est ce que vous en pensez ? Pour moi en tout cas les extensions c’est testé, et c’est validé ! Parfait pour changer de coupe d’un jour à l’autre, de tester de nouvelles coiffures et même de faire des couleurs sans trop âbimer ses propres longueurs.

       

Related Post

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. Elodie 18 juillet 2017

    Le résultat est bluffant, on croirait vraiment que ceux sont tes vrais tifs !
    A bientôt 🙂
    Elodie de http://paroledeblonde.fr

    Répondre
  2. Miki 18 juillet 2017

    Beautiful!! Your extensions look great, and so natural!

    Xo,
    Miki
    http://mikialamode.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *