Welcome to Calvi On The Rocks!

C’était une première pour moi, le festival Calvi On The Rocks!

Musique, plage et les magnifiques paysages de la Corse, le cocktail parfait pour un week-end de rêve sur les plages de Calvi avec Chanel. Car en effet, l’événement de cette édition etait  définitivement la scène « Rouge Coco » de Chanel au coeur de la citadelle et sa programmation pointue.

C’est  à cette occasion que j’ai été conviée à ce week-end d’exception dans un magnifique hôtel, entre la plage Bash in Casa de la marque Bobo stylé Bash, la découverte de la gastronomie Corse que l’on m’avait tellement ventée et dont je n’ai pas du tout été déçue et la découverte des nouveautés Chanel.

Les vernis néon aux couleurs flashys idéals pour les festivals et autres soirées d’été, la gamme pour le bain Chance pour se relaxer et les essentiels pour l’été, terracotta, gloss et fond de teint protecteur.

Je vous laisse avec ces photos qui me rappel deux jours de pur plaisir avec de superbes blogueuses que j’ai eu un grand plaisir a rencontrer et une équipe Chanel aux petits soins.

D’ailleurs, c’est dans ces moments que je me rends compte de la chance que j’ai de visiter d’aussi beaux endroits avec des personnes aussi inspirantes et j’espère pouvoir partager avec vous encore longtemps 🙂

    

     

 

 

 

 

 

 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. Lilouuuu 15 juillet 2017

    Il à vraiment l’air top ce festival, j’aimerai beaucoup y aller, surtout que la Corse c’est superbe !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

    Répondre
  2. Amoureusement Mode 15 juillet 2017

    oh la la, ça fait tellement rêver !!!!
    Superbes toutes ces photos!
    Des bises, Charlotte
    http://www.amoureusement-mode.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *