Wonder girl

Hello les filles!

Aujourd’hui je vais vous présenter trois produits qui, je suis sûre, vont vous changer la vie!

Il s’agit de trois soutien-gorge Wonderbra pour faire face à toutes les formes de décolletés, dos nus ou bustier que vous voudrez porter cet été!

En effet, j’ai eu la chance de tester les trois best-sellers de la marque et je souhaitais vous montrer à travers 3 tenues comment porter et utiliser ces indispensables.

Le 1er model à acquérir d’urgence est le bandeau Ultilmate Strapless. Idéal pour les bustiers, il sait se faire oublier car avec ses petits picots il adhère vraiment à la peau et nous  évite de passer la soirée à remonter sa robe ^^.

Son plus: en plus d’être ultra-pratique le Strapless  c’est également une belle pièce de lingerie avec ses jolis motifs en dentelle disponible en noir ou en blanc.

   

Le second model est le meilleur ami des décolletés plongeants : le soutien-gorge Push Up Ultimate Plunge ultra plongeant  . Que vous ayez décidé de mettre en valeur votre décolleté avec un haut col V, une chemise avec quelques boutons ouverts ou un haut cache-cœur comme celui que je porte, c’est ce soutient gorge avec  forme plongeante qu’il vous faut.

Son plus: son système push up avez ses deux mains en volume intégré au balconnet qui tiennent la poitrine et la remonte légèrement pour un effet des plus sexy.

Quand au dernier model le Soutien-gorge Push-up multi-positions de la ligne Ultimate Silhouette c’est le champion toutes catégories qui  relève tous les défis. Avec sa bande ajustable et ses bretelles multipostions il s’ajuste à toutes les tenues!

Pour ma part je l’ai porté sans bretelles et j’ai rajouté la bande repositionnable pour réaliser une croix dans le bas du dos ce qui permet d’avoir cet effet complétement invisible avec cette robe au dos nu plongeant.

Son plus:  Le lien transparent entre les bonnets qui  fait complètement disparaître le soutiens gorge sous le vêtement.

En conclusion, je suis ravie d’avoir intégrée à ma garde robe ces trois alliés et je vous invite à participer avec vos Wonder’amis à un concours sur mon coppte  instagram pour gagner vous aussi vos 3 parures Wonderbra.

 

FacebookTwitterPinterest
Partager:

1 Commentaire

  1. deltreylicious
    4 juillet 2017 / 23 h 57 min

    Super ces soutiens gorge ! Celui pour décolleté plongeant me tente beaucoup !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »