Le prix de Diane Longines

 

Dimanche avait lieu l’événement le plus glamour du mois : Le Prix De Diane Longines. Une joyeuse garden party organisée à L’hippodrome de chantilly pour une course hippique-chic !

En effet l’élégance est le maître mot, puisque ces dames rivalisent d’originalité avec leurs chapeaux et autres bibis dans le pur style British. Robes de cocktail et chapeaux pour les femmes, costume et borsalino pour les hommes, un spectacle qui fait plaisir à voir car la plupart des conviés jouent carrément le jeu.

Entre deux courses, les concerts, défilés et autres activités pour les grands et les petits divertissent ces invités ultra exigeant et pour cause l’événement se déroule dans le domaine du château de chantilly, il n’y a donc pas de mal à adopter une attitude Royal !

Et si je ne vous ai pas encore donné largement envie de mettre dès à présent un petit mémo pour l’année prochaine je vais vous apprendre que côté gastronomie c’est Fauchon qui est à la baguette avec un panier Pic-Nic sous forme de boîte à chapeau, l’élégance jusqu’au bout des papilles je vous dis!

A l’année prochaine !

  

 

FacebookTwitterPinterest

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »