J’ai testé le Boot Camp!

Hello tout le monde !

Je me rends compte que je n’ai jamais abordé le thème du  sport par ici, et pourtant c’est un sujet qui je pense vous intéresse beaucoup.
Pour ma part j’ai toujours aimé pratiquer une activité sportive, que ce soit des sports d’équipe quand j’étais à l’école à la zumba pour décompresser après le travail ces derniers mois. Mais j’avoue ne pas réussir à suivre une activité physique dans la continuer, mais cela va peut-être changer car j’ai découvert un cours très original qui allie fitness, musculation et cardio dans une formule assez inédite et très ludique : le Boot camp.

Vous avez surement dû en entendre parler, il s’agit de combiner plusieurs pratiques en une séance ultra intense qui permet de travailler ses muscles de manière très complète. C’est donc au Midtown Studio première salle de sport spécialisée en BootCamp urbain à Paris située près des Champs-Élysées dans le VIIIe arrondissement que j’ai testé ce nouveau concept.

Et c’est parti pour 60 min de cours qui démarrent sur « Eye of the tiger », le ton est donné !

On enchaine les exercices avec une dizaine d’autres personnes ce qui je trouve est un bon effectif pour un cours en groupe. Pompes, planches, abdos et cardio en série de 15 minutes avec en prime une course sac de sable sur le dos, ambiance Boot camp garantie.

En conclusion j’ai totalement adhéré à ce concept et je pense que cela peut être une très bonne option pour les personnes qui recherchent à vrai cours de sport avec les bonnes pratiques pour se muscler et qui à long terme permet réellement de brûler ses kilos superflus et de travailler sur sa condition physique.

Si vous avez vous aussi envie de tester le Boot Camp façon Midtown Studio  il est possible de booker des cours à l’unité ou en pack à partir de  30 euros par séances.

Je vous retrouve là bas! 😉

     

Related Post

FacebookTwitterPinterest

1 Comment

  1. The French Wardrobe 16 juin 2017

    Super article Sofya 🙂 Je fais partie de celles qui ne connaissaient pas le Boot camp alors merci pour cette découverte. Je suis actuellement en Australie mais dès que je reviens sur Paris je pense essayer moi aussi car je n’arrive jamais à tenir mes objectifs sportifs !
    Bonne journée à toi

    Candice

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *