De la nouveauté dans nos salles de bain

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je fais irruption dans vos salles de bains pour vous parler d’une petite nouveauté que vous allez découvrir très prochainement dans les rayons de votre supermarché préféré.

En effet, Auchan lance sa nouvelle gamme de produits pour le bain avec des soins pour le corps, pour les cheveux mais aussi des cosmétiques ! Alors pour toutes celles qui en ont assez de devoir faire 10 magasins différents pour faire les courses pour la semaine et le shopping beauté/maquillage, je vous propose de découvrir avec moi la gamme Cosmia que j’ai eu la chance de tester à la maison.

Pour moi, la salle de bain est le lieu où je démarre et termine ma journée et j’ai donc besoin de produits pratiques quand je suis pressé, relaxant pour me détendre le soir, et surtout des produits de qualité pour tous les jours, le tout sans avoir à débourser une fortune. Et bien bonne nouvelle la Cosmia compte une large gamme de 500 produits testés dermatologiquement pour les peaux les plus sensibles et offre des solutions hypoallergéniques pour tous. Le petit plus, le côté coloré qui évidemment me séduit et qui saura mettre de la bonne humeur dans mon quotidien comme dans le vôtre 😉

J’ai donc reçu une boîte avec une sélection de 11 produits et voici en vidéo la sélection que j’ai testé pour vous.


Pour le corps et les cheveux j’ai testé la gamme à l’huile d’argan réputée pour ses vertus nourrissantes et adoucissantes que ce soit pour les cheveux dans le shampoing ou pour la peau à travers le lait pour le corps et la crème pour les mains.

Le petit plus, la gelée gommant pour le corps qui sent divinement bon et dont la texture permet d’exfolier tout en douceur, un petit moment de douceur bien mérité !

Côté maquillage, je suis assez exigeante et je suis toujours à l’affût des dernières tendances, j’ai donc été très agréablement surprise par la tenue des deux vernis ainsi que du rouge à lèvres et que j’ai tout de suite adoptée. Mention spéciale pour le petit blender, un must have enfin disponible en grande surface. Et pour celles qui comme moi portent des lentilles Cosmia proposent des mascaras et des crayons hypoallergéniques tout comme les soins pour le visage.

En conclusion, une gamme complète avec des essentiels qui sauront s’adapter aux besoin de chacun, de la fashionista exigeant et trendy à la super maman coquette mais toujours pressée et même aux enfants, le tout à prix doux .

 

 

 

   

 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *