New hair, new style

Combien de fois je me le suis répétée, ne coupe plus jamais tes cheveux! J’avais réussie  à tenir quasiment deux ans, avec pour but d’avoir une longue et belle chevelure avec de jolies boucles naturelles et soyeuses… Mais avec les balayages, et le manque de soin, j’ai fini par avoir de longues pointes sèches! Je décide de prendre rendez-vous chez mon coiffeur préféré, Franck Provost au 61 Avenue Franklin Delano Roosevelt dans le 8ème à Paris et c’est là que le verdict tombe : il faut tout couper!  Oui ce texte sera ponctué de termes très dramatiques car le sujet est grave, on ne rigole pas avec les cheveux d’une fille ! ) (^^)

Je décide donc d’accepter, non sans une pointe de stress,  de couper une quinzaine de centimètres et de retrouver des longueurs saines.  Mais pas question de renoncer à mon projet d’éclaircir un peu et je montre mes inspirations, des colorations aux tons miels très douces.  On me propose donc de refaire un Indian Sun, cette technique qui permet par un astucieux jeu d’ombres et de lumières de créer des reflets naturels qui sculptent le visage.

Et puis  vient enfin le moment décisif, je découvre ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur, et là, c’est gagné, j’adore! C’est sans doute la première fois que je sors de chez un coiffeur avec une coupe qui me plait autant, une vraie coupe travaillée et soignée pas un dégradé sans forme, ou les cheveux complètement plats. Quand à la couleur, elle est exactement comme je l’avais demandée et je trouve le résultat super naturel.

Maintenant il n’y a plus qu’à maintenir mes cheveux en bonne santé. Et pour cela, j’ai choisi la nouvelle gamme de Franck Provost, la global Therapy pour cheveux sensibilisés.

 

 

FacebookTwitterPinterest
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »