Let’s play pour les soldes!

Hello les filles !

Alors ces soldes ? Vous avez fait de bonnes affaires ? Pour ma part, je suis souvent frileuse à l’idée d’aller faire les boutiques pendant cette période. Les longues files d’attente et la déception quand on ne trouve plus sa taille très peu pour moi. Mais il y a quelques semaines j’ai eu la chance d’assister au développement de la nouvelle campagne de communication du groupe Klepierre « LETS PLAY » !

Une campagne très fraiche qui a l’heure du tout « on line » a décidé de remettre au goût du jour l’expérience shopping dans les centres commerciaux. En effet, je me suis rendue compte qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas prévu une petite sortie shopping avec ma meilleure amie, trop occupée que je suis à remplir des petits paniers virtuels pendant ma pause-déjeuner. Pas très glamour et surtout pas très fun.  

  

J’ai découvert l’envers du décor d’un shooting qui a duré plus de 3 semaines sur un plateau gigantesque où 60 personnes se sont mobilisées autour de 7 décors atypiques et décalés. Photographes, mannequins, stylistes, maquilleuses, un tourbillon créatif qui m’a complètement emportée. Au point de me retrouver à mon tour sur le plateau pour shooter ma version de la campagne Let’s play !

Et comme le concept Let’s Play c’est aussi de créer ses propres règle en matière de shopping, j’ai moi aussi le droit d’inventer ma règle pour mon shopping parfait : A la recherche du coup de foudre !
Car je marche au coup de foudre. Je ne suis pas vraiment du genre à faire des listes avant les soldes, je préfère chercher la pièce qui fera chavirer mon cÅ“ur et si en plus elle est bien soldée et bien ce sera définitivement le love at first sight . Et parce que j’aime vous intégrer à tous mes projets je vous propose de lancer à votre tour vos propres règles pour un shopping réussi afin de gagner une carte cadeau de 100 euros  dans un des centres Klepierre! Et si la gagnante se trouve à Paris je me ferais un plaisir de l’accompagner pendant son shooting 😉 Alors à votre tour! Laissez moi votre règle du jeu ici en commentaire 😉 

 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

7 Comments

  1. Aurélie - mounette 25 janvier 2017

    COucou merci pour ton jeu! je tente avec plaisir:

    Ma règle: La bonne taille tu achèteras!

    Mon mail au cas ou: aurelie.tchounpit77@gmail.com

    Des bisous

    Répondre
  2. marine 25 janvier 2017

    Hello,
    Super sympa cet article, j’adore
    Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    Répondre
  3. Only laurie 25 janvier 2017

    Je marche aussi beaucoup au coup de foudre mais parfois le coup de coeur est dans ma tête et c’est assez difficile de trouver le modèle que j’imagine. Je dirai donc que je suis à la recherche de mon rêve. Les photos sont très jolies 😘

    Répondre
  4. Myfrenchocean 25 janvier 2017

    Coucou Sofya,
    C’est dingue comme expérience tu devais ne plus savoir où donner de la tête tant ça doit être passionnant à vivre ou même à assister !

    Cendrillon n’a qu’a bien se tenir cette année celle qui repart avec le prince le c’est moi ! Voilà ma devise en matière de shopping ! Pas forcément sexy juste des matières, des coupes impeccables et des imprimés qui font la différence et attirent tout de suite le regard et hop le tour est joué. En plus J’aime pouvoir garder longtemps mes vêtements pour les porter et reporter années après années.

    Océane

    Répondre
  5. Hibou 21 février 2017

    Coucou,
    Je pense également marcher au coup de coeur mais…ma règle numéro une durant un shopping est: Ta tenue de combat tu enfileras.
    Oui, c’est du sport !

    Répondre
  6. Hind 21 février 2017

    Ma règle: à la recherche de la pièce qui enchantera mon cœur et enjolivera mon corps.

    Gros bisous!

    Répondre
  7. Dear Zainab 21 février 2017

    Coucou Sofya ! Alors moi ma nouvelle règle c’est de miser sur la qualité plutôt que d’acheter en quantité ! Bisous et j’ai hâte de venir à ton vide dressing dimanche ! 😘

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *