How can fashion bloggers stand for cold with their outfits?

 

« How can fashion bloggers stand for cold with their outfits » ? Voilà le commentaire que je reçu il y a quelques jours sur Instagram après avoir posté une photo d’un look en jupe, dans le froid. Et bien, c’est une très bonne question et la réponse est très simple, « They don’t » ^^.  Et oui comme the show must go on, même en période de froid glacial, je prends mon courage à deux mains et j’enlève bonnet, écharpe et gants pour shooter ma tenue du jour.

Mais cette fois-ci j’ai décidé de vous le présenter tel quel, sans petits « arrangements ».   Ma tenue pour contrer le froid : des bottes dans un style militaire très tendance, un bonnet chaud et surtout mon manteau Fusalp. Parce que oui, aux grands froids les grands moyens, j’ai choisi un manteau confectionné par les spécialistes du vêtement de ski car aujourd’hui Fusalp offre des produits de ski polyvalents qui peuvent être portés sur les pistes de ski à la ville comme à la ville.

Allier design sophistiqué et matières techniques pour avoir une veste légère, confortable et qui respire pour m’accompagner tout l’hiver.

Top: Zara

Manteau: Fusalp

Bottes: River Island

Pantalon: River Island

Sac: Furla

Colliers: Vagabonde Bijoux

             

FacebookTwitterPinterest

4 Commentaires

  1. 18 janvier 2017 / 19 h 43 min

    Haha tellement vrai ! On prend sur soi, on remet son manteau entre chaque prise si on peut et on finit avec un rhume carabiné pendant une semaine, les mains gelées et compagnie. Mais bon, sur les photos rien de tout cela ne se voit et la magie prend forme 😉
    Très joli look hivernal en tout cas !

    Bisous
    http://confidencesduneblonde.com

  2. 19 janvier 2017 / 1 h 01 min

    Il faut bien du courage pour prendre des photos avec ces températures… Moi j’ai vraiment du mal 🙁
    En plus, tes photos sont réussies, et avec le sourire 😉
    Ta veste est top, j’adore Fusalp même si il taille un peu trop petit pour les pantalons de ski !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »