Un véritable conte de fée

_MG_4509

Aujourd’hui je vais vous raconter le conte de fées initié par les hôtels Sofitel et la maison de joaillerie Poiray. En effet, durant cette période magique des fêtes et jusqu’à la fin de l’année, les clientes des hôtels MGallery seront les héroines de ce conte de fées des temps modernes.

Tout commence par la découverte d’une enveloppe portant mystérieusement votre nom…mais que renferme t-elle? Une opaze, une améthyste, une citrine, il s’agit d’une pierre!  A l’image de Cendrillon, retrouvée par son prince grâce à son chausson perdu, commence une recherche pour retrouver le corps de cette pierre.

Pour répondre à l’énigme, il faut se rendre dans une boutique Poiray et se plonger dans l’univers infiniment modulable de la bague « Ma Préférence ». Si par magie la pierre est dotée d’un “Poiray Cut”, l’heureuse élue remporte le bijou, la pierre faisant naturellement corps avec celui-ci, interchangeable au gré de ses envies. Un bijou lumineux, évolutif, sensuel et attachant par la rondeur de ses lignes, harmonieux par sa palette colorée…

J’ai donc eu la chance de prendre part à cette aventure dans le cadre élégant de l’hôtel L’Echiquier.  Entre sa terrasse dominant les toits de Paris, son ascenseur tout droit sortie d’un film en noir et blanc et son piano bar rétro,  le style Belle Époque de l’hôtel m’a totalement conquis. J’y ai passé une nuit féerique et je voulais à travers ses photos vous présenter la collection Ma préférence de Poiray dans l’atmosphère chaleureuse de ma chambre et à travers les couloirs feutrés de l’hôtel, une histoire mêlant couture et aventure…

_MG_4470

 La montre Ma Première, chic et intemporelle

Bague Ma Préférence

Collier Ma Préférence 

L’opération Cendrillon se déroule du 5 novembre et jusqu’à la fin d’année  à Paris, Lyon, Bruxelles et Luxembourg dans les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel.

_MG_4554

_MG_4388

_MG_4362

_MG_4395

_MG_4594

_MG_4617

_MG_4662-v2

Photos by Yasmine Bennis 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

3 Comments

  1. Nolwenn 4 décembre 2016

    Sublimes ces photos !
    Bisous & à bientôt

    Répondre
  2. Noémie 4 décembre 2016

    Les photos sont canons :)! J’aime bien la deuxième tenue, ça fait très working girl :).

    Noémie xx

    Répondre
  3. Marya 4 décembre 2016

    C’est magnifique !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *