Hello tout le monde,
En ce dimanche soir bien froid, je voulais vous faire un post un peu différent et vous inviter dans mon univers quotidien… chez moi! Alors voici mon petit nid que j’ai voulu bien douillet, dans les tons du gris et du beige.
La pièce principale est cette belle table blasse couleur anthracite avec ses détails en chêne qui meuble toute la pièce et sur laquelle je travaille, prends mon café, et passe des heures à rédiger mes articles. En effet, avec ses lignes minimalistes et son style scandinave j’ai eu un vrai coup de foudre lorsque je l’ai vue sur le site de Conforama.
Pour habiller mon canapé j’ai choisi un joli plaid rayé pour rendre le tout plus cosy et des coussins avec des imprimés aux inspirations orientales.
Puis, pour rester dans ce thème, j’ai disposé un tapis berbère sous la table comme un clin d’oeil à mon Maroc natale… Des jolies pièces découvertes sur le site de Pimkie qui a lancé depuis peu une superbe ligne home.
Et puis, il y a une chose qui me fait me sentir bien et heureuse de rentrer chez moi après une longue journée, c’est tout simplement … d’allumer une bougie. J’en ai plein chez moi, disposées un peu partout pour rendre la pièce plus chaleureuse. Mes préférées? Les bougies diptyque bien évidemment. J’ai ai d’ailleurs reçue une dernièrement « Un encens Etoilé » qui, avec ses senteurs épicées d’encens et de vanille, m’envoûte à chaque fois que je l’allume.
Mais celle qui est vraiment parfaite pour ces soirées d’hivers, c’est la senteur « feu de bois » qui diffuse une douce odeur de bois qui brûle pour une ambiance très chalet à la montagne.
Mais pour en revenir à mon petit coin-salon, il me reste encore à disposer quelques cadres au dessus du canapé et pourquoi pas avoir un grand miroir pour pouvoir faire plus de selfies pour vous montrer tous mes looks évidemment ^^.
Voilà, j’espère que ce petit article vous a plu et j’ai vraiment hâte de lire vos messages!
Bon dimanche les loulous <3
Table: Conforama
Bougie: Diptyque
Coussins: Pimkie
Plaid: Pimkie
Tapis: Pimkie
Photos by Edward Berthelot