Selection beauté Septembre

 

DSCN9697

Me revoilà avec un article beauté pour vous présenter mes découvertes du mois de septembre. Le retour au rythme métro-boulot-dodo se fait ressentir sur la peau et j’ai eu donc un grand plaisir à découvrir la gamme de soin Diptyque. Déjà fan des bougies, j’avais hâte de tester ces nouveaux produits et je n’ai pas été déçue. Car en effet, en plus du joli packaging auquel la marque nous a habitué, la crème hydratante et le baume à lèvres sont tout simplement parfaits. La crème est un véritable plaisir avec son parfum délicat et sa texture légère, tandis que le baume repulpe les lèvres grâce à une formule extrêmement hydratante et fondante.

Ça c’était pour la partie agréable, pour vous chouchouter, mais qui dis rentrée dis retour à la ville et à sa pollution… C’est pour cela que Clinique a lancé sa gamme city bloc, qui contre les effets de la pollution à travers un gel nettoyant et un gommage au charbon réputé pour ses vertus désincrustantes. Pour moi qui ai du mal à maintenir une routine plus de deux jours cela fait déjà 2 semaines que j’utilise cette combinaison et j’en suis ravie. J’utilise le gel  tous les soirs après m’être démaquillé pour nettoyer les résidus de maquillage et j’utilise le masque une à deux fois par semaine pour un traitement plus en profondeur.

Enfin, c’est au cours d’un petit-déjeuner sur le toit de l’hôtel cinq codet à Paris que j’ai eu l’occasion de découvrir une gamme assez révolutionnaire, StriVectin. La promesse? Une peau selfie ready! Ca nous parle n’est-ce pas les filles? 😉  Pour  arriver à ce résultat, la marque propose un masque purifiant…à l’argent! A déposer comme un masque classique, en fine couche, le produit sèche au bout d’une quinzaine de minute et deviens comme un film plastique que l’on peut retirer d’un coup. Le miracle opère, la peau est plus claire et plus douce, libérée des impuretés. Et pour aider la peau à se régénérer et garder un joli teint,  je vous conseil de tester le concentré de nuit de la même marque. Ce sérum perfecteur de peau travail pendant votre sommeil et restaure le grain en améliorant la texture et la clarté de la peau.

DSCN9690

Et pour finir ma sélection, voici mon coup de cœur beauté: le Steampod de L’Oréal. Parce que la beauté passe aussi par de beaux cheveux je voulais vous parler de ce petit bijou qui est mon petit secret pour un brushing parfait. En effet, ce lisseur est particulier puisqu’avec sa petite station vapeur il permet de lisser les cheveux sans les abimer. A chaque passage, le fer dégage une vapeur d’eau qui protège le cheveux de la casse tout en favorisant le lissage. Je n’ai d’ailleurs  besoin de passer qu’une seule fois le lisseur par mèche et le résultat est parfait même sur mes cheveux très longs.

DSCN9715

Et pour bien prendre soin de sa chevelure,  la marque propose une crème à utiliser avant le lissage pour protéger et préparer les cheveux, et un sérum spécial pointes pour éviter l’aspect fourchu. Si je ne vous ai pas convaincu, je vous propose de l’essayer à votre tour car je vous fais gagner ce lisseur sur Instagram! Rendez-vous sur mon compte: @lacouleurdumoment pour tenter de le gagner 🙂

DSCN9702

FacebookTwitterPinterest
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »