Greetings from the 70’

Hello les filles !

Comme vous le savez je suis une grand fan des seventies et du style bohémien en général. Et bien, je suis ravie de vous présenter la nouvelle collection Kiabi qui propose une collection Automne 2016 avec pour thème « Greetings from the 70’s ».

Un programme chargé nous attends : jeans flare, capelines, et blouses romantiques, soit la tenue parfaite pour faire sa rentrée.

Mes pièces préférées ? Les robes fleuries bien évidemment ! Dans un style très folk, courtes ou longues, à porter avec un gilet en maille pour démarrer l’automne tout en douceur.

J’ai également un petit faible pour les pulls col cheminée qui seront, j’en suis sûre, les must-have de cette saison.

En effet, porté avec une jupe taille haute pour aller prendre un verre avec ses copines ou avec un pantalon chino pour se rendre au travail, je trouve cette coupe extrêmement sophistiquée et élégante.

Côté couleurs, l’éventail est large : les couleurs chatoyantes telles que le bordeaux, le camel et le rouille se mélangent parfaitement au gris souris et au rose poudré pour une collection complète, influencée par un art de vivre chic et festif. On retrouve également ce petit vent de liberté très hippie à travers les motifs géométriques, et les imprimés rétro qui tranchent avec le minimalisme ambiant et le monochrome.

Les textures sont quant à elles toujours très douces avec de la dentelle, de la maille ou de la popeline et les coupes sont fluides ou légèrement cintrées de quoi satisfaire toutes les morphologies.

C’est donc une collection très féminine mais dans un esprit urbain.

En effet, on y trouve des pièces décontractées pour un week-end en famille, mais également des robes de soirée. Soit un dressing en adéquation avec notre rythme de vie, travail le matin, sortie le soir, il nous faut une tenue qui puisse convenir aux deux !

Et bien, que ce soit la working-girl, la jeune fille plutôt preppy, ou la maman hippie, Kiabi a pensé à tout et les accessoires ne sont pas en reste : bottines frangées, mocassin en cuir, derbies vernies et baskets blanches, viennent compléter la collection pour un dressing tout simplement parfait.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Related Post

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *