Sélection beauté après-soleil

Hello les filles!

Me revoilà avec une sélection de mes produits favoris pour prolonger encore un peu l’été. Je précise que j’ai reçu certain de ces articles pour les tester mais il y en a d’autres que j’ai acheté. En tout cas c’est un avis complètement objectif et ce post n’est pas sponsorisé. J’espère que cet article vous plaira et si c’est le cas j’essaierais de vous en faire plus régulièrement. 😉

14218115_10157295598990123_1617271490_n

1: Guerlain Terracotta Sunless

J’ai découvert cet auto-bronzant Guerlain cet été et c’est selon moi le produit parfait pour entretenir son teint hâlé toute l’année.  Sa texture est vraiment agréable car il s’applique comme une crème hydratante sur le visage et le corps.  Le résultat: un effet naturel, bonne mine comme au retour des vacances. Parfait pour celles dont la peau craint le soleil ou celles qui n’ont pas pu se dorer la pilule cet été.

2: L’huile de Léonor Greyl :

Je vous avais déjà parlé de ma routine cheveux dans un article précédent et je vous disais déjà ô combien je suis fan de cette huile. Il s’avère que Léonor Greyl a récemment lancé la version soin avant-shampoing. Cette nouvelle formule est idéale pour nourrir et réparer les cheveux asséchés par le soleil. C’est vraiment mon moment de plaisir, quand je laisse pauser l’huile et que je m’accorde quelques minutes rien que pour moi.

3: Hydra Beauty Gel de Chanel

Processed with VSCO with hb2 preset

Une texture si fraîche et si dynamisante que je ne peux plus m’en passer. Dès le matin c’est mon rituel fraîcheur pour hydrater ma peau toute la journée. Un vrai miracle que cette gamme Hydra beauty avec ses microbulles de camélia qui aident à  repulper et lisser la peau.

4: Gloss Naked de Urban Decay

Parce qu’au retour des vacances je n’ai envie que de couleurs nudes et de textures onctueuses j’ai craqué pour la couleur chair et la brillance de ce gloss.

5: Huile Prodigieuse

Processed with VSCO with hb2 preset

On ne la présente plus, dans ma valise depuis Juin, je l’ai emportée partout et je continue d’ailleurs de me badigeonner de cette huile qui sent si bon l’été.

6: Sun serum de Guerlain

Processed with VSCO with hb2 preset

J’ai essayé tout l’été ce prolongateur de bronzage et j’ai vraiment vu la différente. Mon bronzage a tenu plus longtemps et m’a peau a pris une jolie couleur dorée. De quoi bien aider l’effet du soleil de Santorin !

D’ailleurs, je vous prépare pour la semaine prochaine un post voyage avec plein de photos de mes vacances en Grèce.

14169663_10157298010735123_1583709587_n

Très bonne journée à tous! <3

 

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »