Test soins beauté: My Blend

Bonjour tout le monde!

Et voilà c’est la rentrée, avec toutes ses bonnes résolutions et ses nouveaux projets. Pour ma part, c’est toujours le moment de faire un grand point sur mes plans et mes envies pour cette nouvelle année. Travailler sur ce blog m’a déjà tellement apporté que j’ai aujourd’hui encore plus envie de m’y investir et c’est ce que je compte faire ces prochains mois.

J’espère que vous continuerez à apprécier mes looks et à suivre mes aventures!

En attendant, voici une vidéo réalisée il y a quelques mois avec la team My Blend . En effet, j’ai été suivie pendant quelques jours par une équipe vidéo pour réaliser deux portraits croisés avec Marie du blog Into Your Closet car bien que nous ayons  deux vies complètement différentes nous partageons la même passion pour la mode.

Alors suivez-nous dans notre quotidien et découvrez notre routine beauté avec les produits My Blend by Olivier Courtin.

my blend2

J’ai donc testé les produits My blend après avoir réalisé un test afin de déterminer mon type de peau et ses besoins. Pour ma part, j’avais besoin de plus de vitamines pour booster l’éclat de ma peau et d’un soin pour l’aider à récupérer après les longues journées de métro, boulot, blogo, dodo. J’ai donc ajouté à ma formle essentielle jour le booster Vitamin Power et à mon essentielle nuit le Speedy Recovery.

my blend3

J’aime l’idée de pouvoir enfin moduler son soin en fonction de ses besoins du moment car chaque type de peau est différent mais ce sont principalement nos activités qui déterminent la qualité du grain. Le stress, l’environnement de travail, l’hygiène de vie, l’âge, sont autant de facteurs qui peuvent altérer la beauté de la peau il est donc important de pouvoir cibler ses problèmes et y répondre avec un soin personnalisé, adapté à son type de peau.

my blend

Alors que pensez-vous de ce concept? J’espère que cette petite vidéo tournée aux quatre coins de Paris vous aura plu et vous permettra d’en découvrir un peu plus sur mon univers 🙂

A la prochaine!

Sofya

Related Post

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *