Des reflets pour l’été: j’ai testé l’Indian Sun

GC7A7401

Hello tout le monde! Après un joli week-end à la campagne en famille, j’ai enfin retrouvé l’énergie de réécrire sur le blog.

En effet, comme je vous le disais dans mon dernier article consacré à la manière dont je gère ma vie professionnelle et mon blog, il est parfois difficile de conjuguer les deux. C’est donc ce que je vis ces derniers mois. Un rythme intense entre mon travail et mes envies de blogging. Et bien il m’aura fallu quelques semaines de pause et un beau week-end ensoleillé pour retrouver la motivation!

Pour ce nouvel article, je souhaitais partager avec vous un bon plan beauté, car cela fait un moment que j’ai testé une superbe technique de balayage chez Franck Provost: l’Indian Sun.

Il s’agit de procéder à un éclaircissement discret de quelques mèches pour un effet soleil des plus naturel. De plus, le salon propose de réaliser un hair contouring qui prends en compte la morphologie du visage pour l’affiner ou le structurer. Soit un jeu d’ombres et de lumières qui donne du volume à la chevelure.

Pour ma part je l’ai réalisé il y a quelques mois avant d’aller en Californie et j’en suis toujours autant satisfaite. D’ailleurs je pense en refaire un juste avant d’aller en vacances pour accentuer l’effet soleil.

Côté look, ce n’est pas vraiment de saison mais ce (demi) pull était vraiment parfait pour le printemps. Et que pensez-vous des façades colorées de la rue Crémieux? A voir absolument si vous êtes de passage à Paris!

XoXo

Sofya

 Top: Miss Guided 

Pants: Boohoo

Bag: Miu Miu

Heels: Primark 

GC7A7247

GC7A7395

GC7A7413

GC7A7389

GC7A7424

GC7A7371

GC7A7341         GC7A7410

 

Photos by Edward Berthelot

Related Post

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. Lila 27 juillet 2016

    Trop fan de ton sac miu miu !

    Répondre
  2. Comme Coline 29 juillet 2016

    Tu aurais raison de le refaire, tu as des superbes cheveux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *