Secret de beauté

visage2

Hello les filles!

Aujourd’hui je vous avais prévu un post mode mais en éditant les photos j’ai été étonnée de voir à quel point ma peau était particulièrement fraiche et net sur ces photos.  Et pour cause, j’ai réalisé ce shooting le lendemain de mon passage à l’institut Darphin où j’ai eu la chance de tester le soin signature  » massage profond »  qui permet de nettoyer la peau en profondeur et de redonner un coup d’éclat au teint.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai depuis eu la chance de maintenir l’effet de ce soin en institut grâce à la toute nouvelle brosse nettoyante et massante Darphin.

Capture d’écran 2016-04-16 à 10.56.47

En effet, l’institut vient de lancer ce petit miracle de technologie, qui permet de nettoyer en douceur la peau pour un démaquillage parfait mais aussi de faire pénétrer la crème à l’aide de l’embout massant pour une utilisation optimale des soins.

Le savoir-faire de l’institut est donc aujourd’hui concentré dans cette petite brosse qui permet de reproduire le rituel de l’institut en 2 minutes chez soi.

Pour ma part, je l’ai complétement adoptée et je n’hésite pas à l’utiliser deux fois par jour, associée au gel nettoyant pour me démaquiller le soir et pour nettoyer ma peau le matin.

13009662_10156711849830123_1849092393_o

Ma brosse Darphin avec mes initials gravées dessus ♡

 

Comment bien utiliser la brosse:

Expert Massant

Expert Nettoyant

 

 

portrait     Visage3

beauté1

Voilà, j’espère que ce petit article beauté vous aura plu!

 

Photos by Edward Berthelot 

FacebookTwitterPinterest

1 Comment

  1. Ta peau est vraiment magnifique !
    Cette brosse me donne maintenant beaucoup envie ^^

    Xx

    Coralie
    HappinessCoco.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *