J’ai testé les extensions de cils

Aujourd’hui je vous parle d’une petite révolution beauté : l’extension de cils ! D’accord dit comme ça à l’air un peu barbare mais c’est en réalité très simple car il s’agit simplement de poser des cils plus longs sur la base des cils existants. Pour moi qui ai des cils quasi inexistants je me devais d’essayer. Je me suis donc rendu chez Les cils de Marie dans le IIIe arrondissement pour tester ma première extension de cils.

IMG_8367

Il est possible d’opter pour la technique dite du volume russe qui permet d’obtenir un volume impressionnant, mais pour une première fois j’ai choisi des cils « standard » pour un effet plus naturel. L’esthéticienne commence par bien démaquiller les yeux avant d’appliquer une colle spéciale sur les cils. Celle-ci est tout à fait indolore et dès lors il s’agit de garder les yeux fermés pour éviter que la colle ne s’infiltre.

C’est la partie que je redoutai le plus car je ne pensais pas pouvoir garder les yeux fermés pendant 1H00. Mais, couché dans la pénombre, je me suis surprise à faire la sieste pendant que l’esthéticienne travaillait sur mon futur regard de biche. Et après 1H30 je l’ai enfin eu !

Des cils renversants d’un noir très profond qui me donnentl’impression d’être maquillée sans l’être vraiment. Pour l’entretien, rien de très contraignant il suffit de se démaquiller les yeux à l’eau micellaire et éviter de se frotter les yeux pour ne pas décoller les cils.

D’ailleurs les cils ne commencent à tomber  que 3 semaines après la pose environ et ils tombent petit à petit sans que l’on s’en rende même compte. Il est recommandé de faire une retouche 1 mois après pour des cils bien fournis. Pour celles qui portent des lentilles ça ne cause en principe aucun problème. Mais pour celles qui font des allergies je vous conseille de bien vérifier que vous ne réagissez pas à la colle.

Voilà, si vous cherchez à faciliter votre routine maquillage du matin je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous n’aurez quasiment plus besoin de vous maquiller les yeux 🙂 !

cils

IMG_8400

 

Les Cils de Marie

30 Rue Notre-Dame-de-Nazareth 75003

Métro: Temple ou République

 

 

 

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »