Avant de rentrer au Maroc pour les vacances j’ai eu la chance d’assister au Festival Nos Alive à Lisbonne grace à Liquor Berlao!
Les têtes d’affiches n’étaient autres que Muse, Sam Smith et Discolsure!
Mais avant ça, nous avons pu visiter Lisbonne, une ville que j’aime tout particulièrement.
En effet, je trouve son architecture vraiment très belle, la nourriture est délicieuse et les Portugais sont très accueillants.
Santini: Les meilleures glaces de la ville 😉
Les Pasteis De Nata, ces pâtisseries locales dont nous avons abusé pendant notre séjour :p
Il s’agit d’une sorte de flan pâtissier, dégusté tiède et servi avec de la cannelle et du sucre glace.
Après notre promenade nous avons assisté au coucher du soleil sur un rooftop du centre de Lisbonne. Ce dernier est accessible via une porte secrète située dans un parking! Très dépaysant tout cela n’est-ce pas?
Avant de nous rendre au festival nous avons fait un dernier arrêt au marché pour déguster de délicieux plats locaux. Il y a un énorme choix de nourriture, des stands de poissons, de charcuteries et de fromages de toutes sortes!
Mais nous voici enfin dans le train direction la proche banlieue de Lisbonne où se déroule le festival Nos Alive.
Dès l’entrée nous en avons plein la vue et surtout plein les oreilles car un DJ mixe toute la nuit aux portes même du festival, le ton est donné!
En photo ci-dessus, la scène principale de Nos Alive où la veille, Muse avait mis le feu. J’ai d’ailleurs été terriblement déçu d’avoir raté le premier jour du festival car Muse est mon groupe de musique préféré. Cependant, la suite de la programmation m’a fait découvrir des artistes que je ne connaissais pas et que j’écoute maintenant en boucle, comme James Blake par exemple.
Au stand G-Star partenaire du festival avec mes amies Laura et Johanna avec qui j’ai passé ce superbe weekend.
Je porte une combinaison Forever 21 et une veste en daim Les Petites.
JOUR 2
Je porte un Tshirt Forever 21, un sac Fashion Pills, des talons Zara et un collier forever 21.
Avec les copines au stand Liquor Berlao qui avait sans doute la plus belle vue sur tout le festival!
Pour finir en beauté ce weekend, Sam Smith a réalisé une performance incroyable. Aucun concert ne m’a autant touché, j’ai aimé son naturel, son humilité et son envie de partager avec son public l’histoire de son album avec beaucoup de sincérité. Je suis d’ailleurs totalement fan depuis ce concert.
Pour conclure, Nos Alive est un excellent festival qui permet de profiter en journée de la belle Lisbonne et d’assister à de magnifiques prestations le soir.
Je remercie Liquor Beirao pour cette fabuleuse expérience et j’espère à l’année prochaine!