BERLIN AVEC OLYMPUS

IMG_4009

Il y a deux semaines j’ai eu la chance de découvrir Berlin pour la première fois, grâce à l’équipe d’Olympus.

IMG_3950

J’ai débarqué à Berlin en pleine fashion week pour participer à l’exposition Olympus ou deux de mes photos avais été sélectionné ! Vous imaginez ma joie lorsque j’ai vu mon nom en dessous de mes photos dans cette très belle galerie au cœur de Berlin !

IMG_4010

Mon séjour a été des plus agréables car j’avais du temps libre pour visiter la ville. Après avoir fait le check-in à l’hôtel et découvert ma chambre de star (^^) je me suis mise en marche pour le monument le plus emblématique de Berlin, la porte de Brandebourg.

IMG_3961

 

IMG_4061

IMG_4013

DSCN5850

IMG_4014

IMG_4051

DSCN5851

Le beau temps était au rendez-vous et je me suis rendu compte en marchant dans les rues au milieu des autres berlinois qu’il s’agissait seulement de la deuxième fois que je voyageais seule. C’est une expérience particulière mais vraiment intense car on découvre chaque chose à son rythme en prenant le temps de voir ce qui nous intéresse le plus et finalement on ressent la ville différemment.

IMG_4053

IMG_4101

IMG_4011

Mais le soir venu j’ai rejoint les autres blogueurs à la galerie Olympus pour découvrir l’exposition. Toutes les photos ont étaient réalisées avec un Olympus Pen, un appareil photo aussi beau qu’efficace !

DSCN5859

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

DSCN5860

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

IMG_4037

Le lendemain j’ai enfourché un vélo et je me suis rendu au mur de Berlin et j’ai était étonné de voir à quel point celui-ci se trouvait dans le centre même de la capitale. Ce vestige d’une époque bien triste pour l’Allemagne se trouve en effet au beau milieu de Berlin dans un quartier très paisible et l’on imagine mal aujourd’hui comment cet espace verdoyant a pu être le théâtre de beaucoup de violences.

IMG_4093

Je souhaitai également voir le check point Charlie ainsi que le Mémorial de l’Holocauste mais je n’ai pas eu assez de temps car Olympus organisait une superbe pool party avec pour thème le look bohème.

IMG_4148   IMG_4071

J’y ai d’ailleurs rencontré plein de blogueuses d’origines très diverses, Finlandaises, Autrichienne, Argentines, Hollandaises …

IMG_4040

La soirée s’est terminé de manière théâtrale puisqu’un énorme orage a fait dispersés les invités en quelques instants.

Pour ma dernière journée j’ai eu la chance de réaliser un shooting avec un photographe de renom avant de faire ma valise et de rentrer à Paris. Je vous montre les photos dans un prochain article 😉

J’espère pouvoir repartir à Berlin car il y a plusieurs monuments que je n’ai pas eu le temps de visiter mais j’ai beaucoup aimé l’esprit de cette ville!

 

FacebookTwitterPinterest

4 Comments

  1. Ophélie 20 juillet 2015

    Ouah bravo, quelle chance !

    Répondre
  2. deltreylicious 20 juillet 2015

    Très sympas les photos !
    Deltreylicious

    Répondre
  3. AURELIA 20 juillet 2015

    très sympa ! je ne connaissais pas cet appareil mais le rendu des photos a l’air génial ! A étudier pour un prochain investissement.

    Répondre
  4. sarranovitch 21 juillet 2015

    Coucou Sofya!! Est ce qu’on pourrait voir tes deux photos qui ont était sélectionné pour l’exposition? Tu les as mises sur Instagram ?
    Ps: Tu es toute jolie, les lunettes vogue te vont au TOP

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *