Into the wild

Into the wild

bogueuse_marocaine2

Aujourd’hui je vous présente une série de photos que j’aime tout particulièrement. Il s’agit d’un shooting réalisé sous les serres du jardin des plantes, un lieu dans lequel je souhaitai faire des photos depuis longtemps.

En effet, je trouve qu’il y a une atmosphère particulière sous cette serre, entre les palmiers de plusieurs mètres de haut, les feuilles de bananiers, et cette fraicheur qui contraste avec la chaleur de Paris au mois de juillet, le dépaysement est total on se croirait sous les tropiques. 

Pour l’occasion, je portais une  robe aux imprimés fleuris dans un style un peu japonais et un maquillage que j’ai réalisé avec des produits Chanel. J’ai utilisé deux stylos Chanel, couleur Laurier et Olivine pour faire un smoky bicolore  dans les tons cuivrés et vert.

Petite astuce: je mets toujours du fard à paupière taupe sous les cils inférieurs avant d’appliquer le mascara pour accentuer l’effet smoky eyes.

Enfin, pour le teint, j’ai appliqué la poudre illuminatrice de Chanel « Lumière d’été »  dans le creux des pommettes pour structurer le visage. Celle-ci n’étant  pas trop pigmentée le rendu reste je trouve, très naturel.

makeup_chanel

i_nfVsAtyV4bk10uh6WtcR5wvFRfjRVhAWoNJQ3HEk4,-8TWV-THmp5Mwr6juTJJhqZZ7MfbO_sARFs3ScpePBU,CUATPY1qZ-ERm0ul6VgHH6ag9-8kUlAYKUuxjxnxAbs,jHF37zv0QsEwgckhEGibu9A1pGGf0wx3IESxQVXY5Hs,OTX6h-KyxBkX3R6JRKrfc-IbwLPIcDdgsf3I0xExRDI

fashion

 blogueuse

sofya

blogueuse_mode_parisienne

 blogeuse_marocaine

blog_mode_lacouleurdumoment

blog_fashion

Photos by Yasmine Bennis

FacebookTwitterPinterest

8 Commentaires

  1. 4 juillet 2015 / 13 h 41 min

    Sofya tes photos sont réussi j’aime beaucoup le décors du jardin des plantes, les cactus, les palmiers on se croirait au Mexique!

  2. Aline mht
    4 juillet 2015 / 14 h 18 min

    Magnifique, comme d’habitude, maquillage très joli et j’adore les photos !

  3. 6 juillet 2015 / 9 h 18 min

    Waouh, cette série est super canon !
    L’endroit est magnifique, j’adore aller shooter la bas. Tu est juste sublime sur ces photos sorties tout droit d’un magazine 😉

    Bisous bisous ma belle

    http://www.blondie-baby.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »