Hello les filles! Avec les températures qui frôlent les 40° à Paris je n’ai qu’une envie c’est d’aller à la plage! Et bien ça tombe bien car je vais à Lisbonne dans une semaine pour un superbe festival de musique avant de rentrer au Maroc pour l’été. Je prépare donc les petites tenues de plage et bien sûr les maillots.
Pourtant, ça n’a pas toujours été facile pour moi d’enfiler un maillot de bain car j’ai depuis l’adolescence un petit complexe: je trouve ma poitrine trop petite. Alors quand venait le moment d’enfiler mon bikini, je cherchais toujours celui qui ferait un peu illusion, avec un rembourrage par exemple où je portais tout le temps le meme maillot car c’était le seul qui m’allait à peu près.
Mais depuis peu, j’ai décidé d’accepter que je ne ferais jamais un bonnet C et que le style androgyne c’est vraiment cool, en plus ça ne fait jamais mauvais genre n’est-ce pas? Je préfère donc assumer mes petites formes et au lieu de me cacher, je m’amuse en maillot comme je le fais avec mes vêtements et dans la vie quotidienne. J’ose les couleurs, les imprimés et les maillots une pièce sexy sans me demander si cela convient ou non à mon petit bonnet 😉
Maillot deux pièces: Boohoo