Une virée shopping entre copines

Photographe : Luigi di Donna Post-prod : Marc Martinon Shooting le 29-04-15

Qui a déjà rêvé d’être enfermé toute la nuit dans un grand magasin, de pouvoir tout essayer en dansant sur la musique de pretty women? Et bien, j’ai en quelques sortes réalisé ce rêve grâce à La Vallée Village.

En effet, avec deux autres blogueuses, Yuyu du blog Yuyu Fashion Book et Audrey du blog Be Frassynous avons pu choisir parmi une incroyable sélection de vêtements de créateurs, trois tenues pour une séance photo.

Nous avons été coiffées et maquillées, avant de nous retrouver devant l’objectif du photographe Luigi Di Donna pour le magasine Where.

Le but du shooting étant de faire connaitre aux lecteurs du magasine Where La Vallée Village, qui est un outlet qui propose 120 marques mode et luxe à prix réduits toute l’année.

Ce village à ciel ouvert se trouve à 35 minutes de Paris à Val d’Europe tout près de Disneyland® Paris et propose une expérience shopping exceptionnelle  à ses clients qui déambulent parmi les petites boutiques toutes droit sorties d’un conte de fées.

Le cadre est vraiment agréable et beaucoup moins oppressant que celui des grands magasins où l’on se perd très vite.Ainsi,  le concept de La Vallée Village est de  regrouper au même endroit des enseignes triées sur le volet tout en gardant une experience shopping relaxante et agréable.

Je vous conseille donc vraiment d’y faire un tour  avec vos copines car pour ma part, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Yuyu et d’Audrey ainsi que toute l’équipe qui a travaillé sur ce projet.

Mais au fait, que pensez-vous des tenues que j’ai choisies? 😉

 

blogeuses_la_vallé_village

Photographe : Luigi di Donna Post-prod : Marc Martinon Shooting le 29-04-15

 

blogueuses_mode

 

Photographe : Luigi di Donna Post-prod : Marc Martinon Shooting le 29-04-15

blogeuses

 

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »