Chanel Collection Méditerranée

blog_mode_chanel_coquelicot

Je vous propose aujourd’hui un post beauté car j’ai eu la chance de tester la nouvelle collection Chanel « Méditerranée ». Il s’agit d’une collection très colorée qui emprunte ses couleurs au sable, à la mer et à la végétation du bassin méditerranéen. Les couleurs Lavande et Coquelicot pour les ongles, Olivine et Laurier  pour les yeux et bien évidemment une sublime terraccotta pour illuminer le visage.

maquillage_chanel_lacouleurdumoment

Pour la mise en beauté, nous avons choisi avec Nidia, maquilleuse Chanel, les tons rosés pour un effet bonne mine.  Nidia a donc utilisé les stylos à paupières « Laurier rose » et  « Caroube » qu’elle a dégradés de la paupière mobile jusqu’au creux de la paupière, du plus clair au plus foncé. Ces stylos très frais existent aussi en bleu turquois et en mauve pour souligner ses yeux d’un trait de couleurs estivales.

Nidia a également utilisé le mascara « Le volume de Chanel » et un stylo noir Chanel qui ne font pas partie de la collection Méditerranée mais qui sont réellement des basics à avoir dans sa trousse de maquillage. Je l’ai aient d’ailleurs acheté quelques jours après notre séance photo et je vous recommande d’aller voir Nidia aux Galleries Lafayette Paros pour profiter de ses conseils de professionnelle!

Eyes:

Stylo Eye Shadow Ombre à Paupière effet frais

127 Laurier

147 Caroube

Stylo yeux waterproof: 

Long-lasting eyeliner 10-Ebène

Lips:

Rouge COCO Shine 69 Flirt

Terracotta:

Lumière d’été poudre Illuminatrice 

Nails:

717 Coquelicot  

697 Terrana 

Photos by Kenyon Manchego

Make-up by Nidia 

Related Post

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. It's About L.A 19 juin 2015

    Sublime!

    L.A

    Répondre
  2. Joy 19 juin 2015

    Incroyable, trop belle, produits sublimes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *