My everyday make-up

 

Je vous présente aujourd’hui ma routine maquillage quotidienne. J’avais demandé sur Instagram quel genre d’article beauté vous aimeriez voir et la majorité d’entre vous voulaient que je vous parle de mon maquillage. Alors voici mon premier tutoriel beauté!

J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez!

Pour le teint, je commence avec la crème de jour « Sublimiste » de l’Oréal qui est très fraiche et très légère car je n’aime pas utiliser une crème trop grasse le matin.

Puis, je pause le tout nouveau fond de teint miracle Cushion de Lancôme. J’aime beaucoup le fait qu’il soit compact car je peux  le prendre avec moi dans mon sac et je  faire une petite retouche facilement pendant la journée avec son éponge intégrée. La texture s’apparente plus à une fond de teint liquide car assez liquide et très agréable au toucher. Regardez plutôt le tutoriel réalisé par Lisa Eldrige ,make-up artiste et  directrice de la création maquillage de la maison Lancôme!

https://www.youtube.com/watch?v=IrjaGP-0Uks&feature=youtu.be

Capture d’écran 2015-03-18 à 12.01.41LANCOME_MIRACLE_CUSHION_-_PACKSHOT_OPENED

 

 

Cependant, je ne mets pas de fond de teint tous les jours pour laisser ma peau respirer. Par contre je met toujours de l’anti-cernes. Je continue avec la palette « Naked Flushes » d’Urban Decay. Je pause le rose sur les pommettes, puis le rose irisé sur le haut des pommettes et enfin la couleur terracotta au niveau du creux des joues.
Pour les yeux, je commence par pauser un produit miracle: la base à paupière d’Urban Decay, Eyeshadow primer, qui permet au fard à paupière de tenir toute la journée et d’avoir des couleurs beaucoup plus vibrantes. Ensuite, j’utilise la palette Basics d’Urban Decay qui est idéale pour tous les jours car beaucoup plus petite que la Naked originale. On y trouve néanmoins toutes les couleurs qu’il faut pour faire un joli smoky.

J’utilise ensuite l’eye liner By Terry  feutre qui est vraiment parfait, très noir et avec une pointe très fine qui permet de faire des lignes très graphiques. Puis, je finis par les sourcils. J’ai les sourcils très peu fourni alors j’aime bien les redéfinir avec un crayon à sourcil puis avec un mascara à sourcil pour finir.

Sans oublier le mascara et une petite touche de khôle.

Je finie avec le rouge à lèvre que je pause au crayon ou au pinceau pour une meilleure tenue et précision.

J’espère que ce tuto vous aura plu j’attends vos commentaires!

 

Moment-3

Add a little bit of body text

 

 

 

 

Crayon Sourcils Sephora

FacebookTwitterPinterest

5 Commentaires

  1. 17 avril 2015 / 8 h 26 min

    Sofya j’ai beaucoup aimèe!!! Tu a toujour l’aire si douce…j’aimerai bien te connaitre un jour

  2. 17 avril 2015 / 8 h 26 min

    Sofya j’ai beaucoup aimèe!!! Tu a toujour l’aire si douce…j’aimerai bien te connaitre un jour

  3. 17 avril 2015 / 8 h 27 min

    Sofya j’ai beaucoup aimèe!!! Tu a toujour l’aire si douce…j’aimerai bien te connaitre un jour

    • sofya
      Auteur
      17 avril 2015 / 11 h 45 min

      Merci Rebecca!
      Peut-être que l’on se rencontrera un jour, en tout cas je l’espère!
      Bises

      Sofya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »