Première visite de Milan



Découverte du centre de Milan
Après trois jours à Milan, je visite enfin la ville de jour après  en avoir découvert la vie nocturne La visite commence par la Via Montenapoleone qui est la 4ème rue commerçantes la plus cher d’Europe  et dans laquelle on retrouve les créateurs italiens tel que Dolce and Gabanna, Gucci, Miu Miu, Prada, Armani. Nos accompagnateurs nous conseils d’ailleurs de regarder mais de ne surtout pas toucher ! 😀 et nous conseil de faire notre shopping Corso Buenos Aires une rue où les prix sont plus abordables. (Je vous en parlerai dans un nouveau post)
J’ai était agréablement surprise par l’architecture du centre ville qui est dans la monumentalité et la théâtralité ! Les immeubles en pierre de tailles dont les balcons débordent de plantes et les façades bleues, vertes, jaunes créent un vrai décor de cinéma. En parlant de théâtre, nous sommes passés près du célèbre théâtre de Milan, la Scala et j’espère bien pouvoir y voir une pièce un jour.
Notre visite s’est achevé  avec le Duomo la cathédrale gothique qui est le symbole de Milan et qui est vraiment incroyable !

FacebookTwitterPinterest
Partager:

3 Commentaires

  1. Mahoo
    Auteur
    29 septembre 2012 / 19 h 04 min

    Beautiful sofya 🙂 Keep it up <3

  2. Sofia
    Auteur
    4 octobre 2012 / 9 h 36 min

    superbe photos! j ai adoré milan!s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Translate »